EN FR

    Notre solution MaaSify est disponible au catalogue multi-éditeurs de L’UGAP.

    Publié le 14 octobre 2022

    Monkey Factory est désormais référencée, via SCC, par l’UGAP. En choisissant notre solution MaaS par l’intermédiaire de l’UGAP, les clients publics sécurisent, simplifient leurs achats, gagnent du temps et font des économies. Le respect des règles de la commande publique est garanti et les achats sont juridiquement sécurisés, l’UGAP assumant la responsabilité de l’appel d’offres.

    Pour bien comprendre.

    L’Union des groupements d’achats publics (UGAP) est un établissement public industriel et commercial. Elle est la seule centrale d’achat public « généraliste » en France, qui se distingue par sa politique partenariale et son engagement en faveur des politiques publiques ( innovation, PME, Développement Durable). Rendez-vous sur le site officiel de l’UGAP pour en savoir plus.

    Et comment ça fonctionne ?

    L’UGAP se distingue par son fonctionnement « achat pour revente » : celui-ci permet au client d’accéder immédiatement, et sans avoir à conclure un quelconque marché, à plus d’ 1,4 million de références actives issues de plus de 3400 marchés actifs.

    Concrètement qu’est ce que ça implique ?

    Tous les produits et services proposés par la centrale d’achat public sont déjà le résultat d’appels d’offres. Les acheteurs publics sont donc dispensés d’appel d’offres lorsqu’ils recourent à l’UGAP.

    Lorsque les clients publics commandent à l’UGAP, le respect des règles de la commande publique est garanti. Leurs achats sont juridiquement sécurisés, l’UGAP assumant la responsabilité de l’appel d’offres.

    Toute l’équipe de Monkey Factory est donc très fière de voir sa solution MaaSify disponible au catalogue multi-éditeurs de l’UGAP.

    Vous avez dit MaaSify ?

    MaaSify, c’est la plateforme MaaS* prête à l’emploi qui unifie les mobilités collectives, douces ou partagées pour simplifier le quotidien des usagers.

    *Mobility As A Service

    Le sujet vous intéresse ? Discutons-en ensemble.