EN FR

    Projet remporté : Villefranche-sur-Saône

    Publié le 24 octobre 2022

    Chez Monkey Factory, nos équipes travaillent actuellement sur un projet remporté en avril dernier : une application mobile et un site web pour Villefranche-sur-Saône.

    Le contexte du projet

    Transdev Villefranche Beaujolais a souhaité proposer au SYTRAL (le Syndicat mixte des Transports pour le Rhône et l’Agglomération Lyonnaise) un site web et une application mobile, dans le cadre du renouvellement du contrat de Délégation de Service Public. Ce site web et cette application mobile, à première visée Transports en Commun, doivent également intégrer d’autres modes de mobilité au niveau de l’Information Voyageurs tels que le TAD. Ils doivent également permettre aux usagers d’acheter leurs titres de transport via la e-boutique intégrée au site web. 

    Notre travail chez Monkey Factory

    Pour mettre en oeuvre ce projet, nos équipes travailleront avec nos briques de solutions MaaS : MaaSify App, MaaSify Web & MaaSify Manager. L’application et le site web que nous développons proposeront les fonctionnalités suivantes :

    • Information voyageur multimodale et interopérable
    • Intégration information voyageur TAD
    • e-boutique m-Ticket
    • Pré-paiement
    • Points d’intérêt carte interactive

    Côté interfaces à mettre en place :

    • Pour les Transports en commun : Intégration complète de Sytral (IV RT, paiement, validation).
    • Pour les TAD(Transports à la demande) : Intégration partielle de PADAM Mobility (IV calcul d’itinéraire puis redirection pour réservation et paiement).

    Publication du projet prévue fin octobre – début novembre 2022.

    *Maquettes d’intention non définitives.

    maquette des applications mobiles Villefranche